Foires aux questions
Pouvez-vous m'aider à réaménager mon séjour?
Chez Nomadis partenaire d'H&H, nous considérons le séjour comme un pièce primordiale. Un bon aménagement est donc essentiel. Nous vous proposons de personnaliser votre intérieur dans la rubrique "Création de séjour". Vous pourrez ainsi vous faire une première idée de vos envies avant de trouver plus de conseils dans nos boutiques.
Comment dois-je entretenir mes meubles ?
Le bois est un produit naturel et peut ”travailler” sous l’effet des variations d’humidité et de température. Ceci peut entraîner l’apparition de fentes et de fissures (entre autres avec le teck). Pendant les mois d’hiver (lorsque l’air est sec), accrochez des humidificateurs aux radiateurs pour réguler l’humidité de l’air. Certains objets comme les cendriers ou les tasses peuvent érafler les meubles en bois laqué. C’est pratiquement inévitable sur n’importe quelle couche de laque. Utilisez des dessous de verre et éventuellement des feutres (sous les cendriers, les vases, etc.) pour limiter les dégâts. Sous l’effet de la lumière, le bois se décolore avec le temps. Si vous posez des objets sur le meuble, déplacez-les régulièrement pour éviter les différences de décoloration.
Existe-t-il plusieurs modèles pour les meubles que vous exposez?
Nomadis propose un large choix de modèles pour chacune de ces collections. Les chaises et canapés sont disponibles dans différents matériaux et coloris, les tables sont proposées dans de nombreuses tailles et formes. N'hésitez pas à en parler avec nos conseillers qui se feront un plaisir de vous aider dans votre choix.
Est-il possible d'emporter les meubles de Nomadis directement après l'achat?
Oui si ces derniers font partis de collections qui s’arrêtent ou qu'il s'agit de petit meuble que nous avons en stock.
Non car les collections H&H ont été composées avec soin et nos meubles sont fabriqués manuellement. En raison de cette fabrication artisanale, la livraison des meubles peut aller de quatre à douze semaines parfois.